Toutes les infos du 30

spectaculaire accident à Baron, une voiture termine sa course sur le toit


L’accident s’est produit vers 15h30 ce jeudi, sur la commune de Baron, dans le Gard, au lieu dit Fontcouverte, entre Uzès et Alès. La voiture s’est immobilisée sur le toit. Le conducteur de 27 ans est gravement blessé.

Les sapeurs pompiers du Gard sont intervenus en milieu d’après-midi, ce jeudi, pour un accident de la circulation impliquant une voiture seule. Il s’est produit vers 15h30 sur la commune de Baron, au nord de Nîmes.
 

Baron (Gard) – une voiture se retrouve sur le toit, le conducteur gravement blessé – 30 juillet 2020.

© SDIS 30.

A leur arrivée, les pompiers ont trouvé le véhicule sur le toit au milieu de la route. Ils ont pris en charge un homme de 27 ans, blessé gravement qui a été transporté vers le Centre hospitalier d’Alès.

Nous ne connaissons pas les circonstances de l’accident, peut-être la vitesse est-elle en cause ?

 

Baron (Gard) - une voiture s'est retrouvée sur le toit, avant d'être évacuée. Le conducteur est gravement blessé - 30 juillet 2020.

Baron (Gard) – une voiture s’est retrouvée sur le toit, avant d’être évacuée. Le conducteur est gravement blessé – 30 juillet 2020.

© SDIS30.

La route a été coupée durant un peu plus d’une heure, le temps de l’intervention des secours et de l’évacuation de la voiture accidentée.



Source