Toutes les infos du 30

Story 3 : Deux à trois mois de pluie en 24 heures dans le Gard et la Lozère – 12/06

La météo est particulièrement capricieuse dans le sud-est. Les images et les dégâts surtout causés par les orages sont impressionnants. En même pas 24 heures, il est tombé l’équivalent de deux à trois mois de pluie. Six départements sont toujours en alerte orange ce vendredi soir notamment le Gard et la Lozère. On en parle avec: Sandra Larue, journaliste météo de BFMTV. Et Loïc Spadafora, météorologue expert d’Agate Météo. – BFM Story, du vendredi 12 juin 2020, présenté par François Gapihan, sur BFMTV.

Tous les vendredis à partir de 17h, François Gapihan prend les rênes de l’antenne pour faire place à l’analyse et aux débats autour des événements marquants de la journée. Chaque soir, “BFM STORY” reçoit des invités de tous horizons qui font l’actualité et qui interviennent à l’antenne pour l’expliquer.

BFMTV, 1ère chaîne d’information en continu de France, vous propose toute l’info en temps réel avec 18h d’antenne live par jour et plus de 1000 duplex par mois. Retrouvez BFMTV sur le canal 15 de la TNT et sur BFMTV.com.